Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac à moi - swap
16 juillet 2007

Puisqu'elle l'a reçu...

Je vous montre des photos du sac que j'ai envoyé à Patricia.
Pour tout vous dire, je commençais à désespérer. Je me demandais si elle aimait ou pas (même si j'ai essayer de respecter ses couleurs), s'il était toujours à la poste et tout et tout. Mais voilà, il lui plait et ça me fait vraiment plaisir ! ^_^  \o/

Voilà donc des photos du sac et des accessoires, Patricia vous le montrera certainement porté.


D'abord, le marque-pages :

dscf7241dscf7242


Puis la pochette imperméable qui se scratche à l'intérieur du sac :


dscf7252dscf7249
dscf7248dscf7247


L'intérieur du sac, avec des poches pour portable,
cartes de transport, carnets ou tout ce qu'elle voudra :

dscf7245dscf7246


Et enfin, le sac, devant, derrière, détails de la broderie :

dscf7243
dscf7244dscf7253

Publicité
Publicité
Commentaires
L
dis donc Patchou, qu'est-ce que t'as bu ?<br /> Où ça du noir ?
P
moi aussi je le trouve vraiment très beau et pourtant je n'aime pas trop le noir
A
il me plait beaucoup!
L
je l'adore, je le trouve vraiment très beau. Et particulièrement l'association de couleurs très chaudes, bravo ! Il est superbe.
M
il est vraiment très chouette, j'adore !!!!
Publicité