Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac à moi - swap
14 juillet 2007

MERCI à Melle Pirouette!!

super sac reçu hier, mais je viens seulement de trouver une minute à moi!!!!
alors mille mercis pour ce beau grand sac, avec une jolie broche et une pochette pour mes lunettes !!

sacplagerecu__

on voit même mon assistante, Coca, qui dort bien sagement dans un coin de mon atelier...si c'est pas la belle vie ça!!!

allez, je me depeche, je viens de faire des muffins à la myrtille, et je pars dans pas longtemps pour un festival en suisse...pas une minute à moi je vous dis!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
* 260 g de farine<br /> * 160 g de sucre <br /> * 1/2 sachet de levure chimique <br /> * 1 pincée de sel<br /> * 2 oeufs<br /> * 8 cl d'huile <br /> * 12 cl de lait <br /> * 200 g de myrtilles <br /> Préchauffez le four à 180°C (thermostat 6).<br /> Dans un saladier, melanger la farine, le sucre, la levure et le sel.<br /> Dans un autre récipient, battez les oeufs avec un fouet. Ajoutez l'huile et le lait.<br /> Mélangez les deux préparations, juste pour qu'elles soient homogènes. Ajoutez les myrtilles et mélangez de nouveau mais ne travaillez pas trop la pâte. la consistance est un peu collante, crémeuse et ne pas trop melanger sinon ça écrase les myrtilles<br /> Répartissez la préparation dans 12 moules à muffins beurrés ou huilés.<br /> Enfournez 20 à 25 min.<br /> Laissez-les refroidir sur une grille et goûtez tres vite avant que Mr Morfale se pointe!!!!!
P
moi je veux bien que tu m'envoi la recette des muffins a la mirtylle
Publicité