Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac à moi - swap
10 juillet 2007

l'idée de Cleeoo

Je vous livre un petit bout de souris et je reviens plus tard.

D'abord la créa du jour pour le swap rouge. Cela devait être une pyramide mais dans ce cas on aurait pas vu la fleur de pavot qui aurait été dessous (à partir d'un triangle de 40 cm de côtés). J'ai donc cousu 2 côtés sur toute leur longueur et le début du troisième (sur 1 cm pour garder la forme pyramidale) pour en faire un vide poche ou une pochette à poser (au final, elle mesure 16 cm de côtés). Entre les 2 tissus fins j'ai glissé une triplure (j'adore ce mot affreux) en bulgom (?) le truc qui sert à protéger les tables sous les nappes, une idée comme ça, c'est pas cher, très souple, facile à coudre et génial pour rigidifier.
vide_poche

Ensuite c'est moi avec Danica... il y a 4 ans et 5 kilos de moins. Aujourd'hui je ne me reconnais plus sur les photos alors j'ai choisi de vous montrer celle-ci. C'est l'image que j'ai de moi dans la tête... maintenant il faudrait que je fasse en sorte de recoller à la réalité !
la_souris

La suite plus tard...

A qui le tour ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ooh c'est gai de te voir en vrai!!<br /> Mais dis moi.. combien as-tu de filles? Je ne voudrais surtout pas faire de jalouses! Réponds moi vite avant que je ne passe à la poste! (je n'ai pas pu le faire hier, j'ai passé la journée dehors, j'avais oublié les clés à l'intérieur..)
L
Moi aussi cela me fait toujours drôle de vous voir "en vrai" mais je trouve ça chouette de pouvoir mettre un visage sur les noms et les mots.<br /> <br /> Elle est très sympa ton idée !<br /> tu nous montreras encore un peu de ton "chez toi" ? j'aime bien le début.
V
Courage...ton message est touchant. C'est chouette de te voir, gros bisoux la Souris!
C
Je ne t'imaginais pas comme cela du tout ! ravie de faire ta connaissance ! en tout cas ton vide poche est sympathique ! j'adore la grosse fleur !
R
Excellente idée le bullgom! Excellent tissu le pavot! ;-)
Publicité