Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac à moi - swap
10 juillet 2007

Je me lance....chose promise chose due !!!

1ere photo mon intérieur... détail de ma chambre à coucher ...

collage4

2eme Photo : mon frigo........un peu vide, certes, les courses c'est pour demain !

collage

en bref, du fromage, de la confiture, des pots maison pour bébé, des yaourts (mon mari en est fan, une seule étagère rien que pour eux ! ) et puis du lait du jus de pamplemousse, une bouteille de Tariquet.......Déco vache pour la facade !

3eme photo : mon dressing, mon colorama........

collage2

des piles (pas trop mal rangées...) rose, parme, violet, anis, noir.....;et puis des jeans, pleins de jeans !

mes chaussures.............

collage1

aie, aie, aie, quel bazar ! merci Eole d'avoir mis tes petites mains dans mon placard !
en bref, des tennis, des claquettes, des ballerines.......pas trop de talons.......pour courir apres bébé, pas pratique !

4 eme photo.......mon sac à main !

collage3

Vert pétard, avec presque rien dedans !!! mon portefeuille, mon porte monnaie, mon portable, un bavoir et une pince à linge........quand bébé est dans la poussette ca l'amuse 5 mn !

6eme photo mes créas.......celle du moment !

collage5

Elle est pour ma NSP......... chut c'est une surprise.....! un sautoir en tissu relevé de rocailles et perles fimo qui partira vers Marseille !

Pour plus de créas allez voir mon blog !

Derniere photo........un autoportrait !

DSC02878

J'aime bien ma dégaine aujourd'hui.......y'a des jours comme ca ! Je voulais vous la faire partager !




Bon, pour moi c'est fait.......... A qui le tour ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je vais le faire en teasing.<br /> <br /> Elle va être gâtée ta NSP !
G
Super ! J'adore tes shoes et ton frigo !<br /> [bon allez, il fait 35 degres ici, mais je m'y mets a ce challenge !]
M
Bravo Miss pour le reportage ... moi j'essaie demain ;-))
Publicité